đ„ NON, quand câest bien fait, la prospection tĂ©lĂ©phonique nâest pas morte !
â OUI, câest un travail de fourmi !
â OUI, il y a des techniques !
â OUI, cela peut laisser une empreinte Ă©motionnelle positive au client !
Et donc⊠â OUI, bien sĂ»r quâil y a du rĂ©sultat !
Bravo SĂ©bastien pour ton abnĂ©gation, ton travail et tes rĂ©sultats ! đđȘ Surtout dans un secteur aussi concurrentiel que l'IT et les TĂ©lĂ©coms.
Nous sommes ici sur un coaching 1-to-1. Au stade de la « Qualification » des prospects et de leurs potentiels. Prochaine Ă©tape, on prend des RDV ! Je me rĂ©jouis dâavance de partager tes rĂ©sultats qui vont casser la barraque, jâen suis sĂ»r ! đŻđđžđȘ
Nâoubliez pas, la #VENTE câest de la statistique đ. Un pipe commercial sain et homogĂšne en est la clĂ© đ, et ça commence par ici, par lâactivitĂ© de prospection ! Je vous en parlais rĂ©cemment dans cet article.
Allez, oust đ§č, tous Ă vos tĂ©lĂ©phones ! âđđ±
#laVENTEcestCHIC đŻđđžđȘ
PS : Interdiction de commenter mon Ă©criture de đ·đ