Vendre Ă un Orgueilleux đ
- Eric BERTIN

- 19 nov.
- 1 min de lecture

Petite leçon de #VENTE SwissMade đ« donnĂ©e par, entre autres, les patrons de Rolex et Richemont dans le bureau de Donald đŠÂ le 4 novembre dernier. Une fois n'est pas coutume.
đ Quand tu as un SONCAS Orgueil đ en face de toi, ça ne sert Ă rien de faire la vierge effarouchĂ©e ou le prude (bref de faire de la politique) en mode "j'vais quand mĂȘme pas lui cirer les pompes Ă machin".
Â
Si dans l'Ă©quation "machin" c'est le client, en tant que SONCAS Orgueil đ, ben ce qui le rend heureux et le fera agir c'est justement de lui cirer les pompes đâš
Â
Alors nous en Suisse, on lui a cirĂ© les pompes Ă machin... avec une Rolex âet un lingot d'or đȘ. Chacun fait avec ses moyens... đ€·Â N'empĂȘche... on a ramenĂ© les droits de douane de 39 Ă 15%.
Â
Et c'est chouette de voir que pour une fois, c'est le Patron qui donne l'exemple d'une #VENTE rondement menée ! Ca ruisselle, ça ruisselle...
Â
#laVENTEcestCHIC đŻđžđȘđđ
Â
Bon en mĂȘme temps, on partait de plus loin que les autres, et c'est pas dit que "machin" retourne pas sa veste dans peu de temps, donc ayons le triomphe modeste quand mĂȘme...
Â


Commentaires