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Photo du rédacteurEric BERTIN

#TRUESTORY - Le doute doit changer de camp

Le vendeur défend son offre.


✋Le prospect oppose de sérieuses objections prix.

La relation se tend.


💪Le vendeur ne lâche pas. Comme dans une finale de championnat, il faut parfois compter sur la chance, la chance/le hasard intervient.


✅La vente va au bout. Le vendeur ne baisse pas son prix.


🤔Scepticisme et dubitation s’installent chez le client à l’égard des prestations.


🚚La prestation est livrée.


👨💬 Le client commente les résultats ainsi : « j’en ai acheté et bénéficié de prestations comme ça, je vous prenais pour un de ces margoulins comme j’en ai tant vu, mais là je dois dire que c’est la première fois que je suis content du résultat ».


Quelques jours plus tard : le client indique au vendeur qu’il a recommandé ses services ⭐⭐⭐⭐⭐auprès de 2 autres entreprises amies.


💥 Le doute doit changer de camp. Le client ne doit pas douter de vous. C’est vous qui, dans l’adversité, devriez douter de votre capacité à bien le servir et ainsi vous obliger à un résultat excellent !


Pour une fois cette TRUESTORY c’est la mienne et je suis heureux de la partager avec vous car c’est l’illustration même, selon moi, de ce à quoi devrait ressembler la belle #VENTE pour enfin réconcilier les prospects/clients avec les vendeurs.


#laVENTEcestCHIC 🎯📈💸🚀💪

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