#TRUESTORY

ou plus simplement... #EFFICACITÉ đŸ’Ș CroisĂ© dans un coworking-space un commercial qui rentrait au bureau, l’air assez penaud. Il nous raconte qu'il vient de faire 50min. de route pour un RDV que le client lui a annulĂ© Ă  5 minutes de son arrivĂ©e sur place 🚗💹


đŸ€“đŸ’Ź Je me permets de lui glisser le conseil suivant : « appelez vos clients avant pour confirmer vos rendez-vous, surtout si c’est loin. » 📆✔


🧔💬 Il me rĂ©pond : « Mais je ne vais quand mĂȘme pas appeler tous les gens avec qui j'ai RDV. » đŸ˜±


La rĂ©ponse, je vous le donne en 🎯, BIEN SUR QUE SI ! Et voici pourquoi :

1ïžâƒŁ 😎 Vous dĂ©montrez votre professionnalisme.

2ïžâƒŁ 🧠 Vous prĂ©-conditionnez psychologiquement le client Ă  vous (re)voir.

3ïžâƒŁ 📆 La gestion de votre agenda devient efficace.

4ïžâƒŁ 🔎 C’est l’occasion de prendre un peu d’info (contexte, concurrence) pour encore mieux prĂ©parer votre RDV (mais ça, seuls ceux qui prĂ©parent leurs RDV peuvent comprendre 😉)

5ïžâƒŁ 💡 Vous prĂ©fĂ©rez prendre 2 minutes Ă  appeler ou 1h Ă  faire deux moitiĂ©s de trajet sans pouvoir rencontrer votre client et/ou vous priver des bienfaits des points 1, 2, 3 et 4 ci-dessus ?


Votre avis sur le sujet ?


#laVENTEcestCHIC

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