#TRUESTORY

Tout frais de ce matin... J'ai eu le plaisir de retrouver pour un Refresh #VENTE un groupe que je n'avais pas vu depuis une année. A la question "qu'est ce qui a changé pour vous ?", je suis frappé (entre autres) par : ✔ Décomplexé à faire mes propositions au "prix catalogue" quand, avant, je faisais des rabais sans que le client n'en demande. ✔ Quand je pose une question, le client répond. ✔ J'obtiens les tarifs des concurrents. Combien de vendeurs j'entends toute l'année me dire que leurs clients : ❌ tirent toujours les prix vers le bas, alors on est obligé de faire des rabais. ❌ ne veulent pas donner ces infos là. ❌ ne répondent pas aux question sur la concurrence. Différence entre les ✔ et les ❌ : les premiers ont compris qu'ils étaient eux même l'origine mais aussi la solution au problème. Les seconds... hé bien ils continueront de nous dire que c'est la faute du client ⛔🙅‍♂️ Pour une fois, je ne suggère pas, J'AFFIRME, haut et fort 📣📣📣 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬, 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐨𝐧𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭. Alors... on change ? #laVENTEcestCHIC#laVENTEcestCHIC 🎯💸📈💪




© 2020 | SCORE MANAGEMENT Sàrl