Les acheteurs sont nos amis

#TRUESTORY – ou quand tu dois sortir les rames…


Arrêt sur image ⏯ #décryptage 🎦

✅ 𝙏𝙝𝙚̀𝙨𝙚 : le vendeur assène des arguments techniques, rationnels et caractéristiques de façon affirmative ce qui n’a pour effet que de braquer l’acheteur et l’oblige à endosser le costume du méchant (pourtant c’est gentil un acheteur).

❎ 𝘼𝙣𝙩𝙞𝙩𝙝𝙚̀𝙨𝙚 : le même acheteur vrille complètement quand il teste le produit. Il a le sourire 😀 On le trouve même sympa et il y a fort à parier qu'il le soit en réalité. C’est inquiétant de voir que c'est le produit qui fait la différence et pas le vendeur 😏

🎯 𝙎𝙮𝙣𝙩𝙝𝙚̀𝙨𝙚 : l’acheteur est convaincu dès qu'il se projette. << Ca m'apporte beaucoup de plaisir à ➡ 𝐌𝐎𝐈 ⬅ en tant que papa donc tout de suite je me ➡ 𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓𝐓𝐄 ⬅ sur un enfant et là ➡ 𝐉'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 ⬅ comment l'enfant va pouvoir épater la famille >>.

⁉ Les acheteurs auraient-ils du cœur 💖 ? Prendraient-ils des décisions sur la base de facteurs irrationnels et émotionnels ? Nouveau champ d’étude ?

D’autres vous diraient que « 𝙞𝙡 𝙣’𝙚𝙭𝙞𝙨𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙩𝙚𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚 𝙞𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙖𝙗𝙡𝙚, 𝙞𝙡 𝙣’𝙮 𝙖 𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙖𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙡 𝙢𝙚𝙣𝙚́𝙚𝙨 » - Vauban –

#laVENTEcestCHIC 🎯💸📈💪

#lesACHETEURSsontSYMPAS... avec les bons vendeurs 😉😇


© 2020 | SCORE MANAGEMENT Sàrl