đŸ’ĄÂ« Failing to Plan is Planningto Fail » – Benjamin Franklin

Une formation c’est comme un RDV client : si tu nĂ©gliges la prĂ©paration tu vas dans le mur.

SĂ»rement mal habituĂ©s par certains de mes concurrents qui font du gĂ©nĂ©rique sur Ă©tagĂšre Ă  pas cher, il n’est pas rare que des prospects (jamais des clients tiens ! đŸ€”) m’interpellent quand je leur parle de temps (et coĂ»t) de prĂ©paration. Alors je leur explique que cette prĂ©paration c’est le prix de leur et ma crĂ©dibilitĂ© auprĂšs des Ă©quipes. ✋⛔ Il suffira d’une seconde, d’un mot, d’un faux pas, pour qu’un formateur qui ne customise pas son contenu, son discours et ses techniques au secteur d’activitĂ© du client perde toute crĂ©dibilitĂ© face aux apprenants. Alors certes, il facture 50% moins cher, mais c’est bien 100% de perte pour le mandant dont les employĂ©s n’adhĂ©rent pas et donc ne changent ni n’appliquent le contenu 😭 Et oui
 la formation sur Ă©tagĂšre c’est pas cher. Et la formation sur-mesure, ça (r)assure
 đŸŠžâ€â™‚ïž Bonne semaine Ă  tous ! 😉 #hautecouture 🎯 #chirurgiendelaVENTE 🎯 #laVENTEcestCHIC 🎯📈💾đŸ’Ș



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