#OMG đ±
- Eric BERTIN
- 10 août 2020
- 1 min de lecture
En faisant un peu de rangement estival je suis retombĂ© sur un livre đ «đđÌđ„đÌđ©đĄđšđ§đđ«: đ„'đđ«đ đđ đ„đ đŠđđ§đąđÌđ«đ» â đđȘđ„đȘđŠđł đđđ đ, đ€đ©đŠđ» đđ¶đđ©đȘđŠđ” â plutĂŽt orientĂ© service client que vente pure. đ Je mâamuse de ce petit paragraphe que j'avais entourĂ© Ă lâĂ©poque...
Par ces simples mots, tout est dit sur le chemin que les vendeurs doivent encore parcourir pour mettre de la chaleur, de lâhumain, de la bienveillance, de lâhumour, de la proximitĂ©, dans leurs appels, quâils soient de prospection ou de vente. Et du mĂȘme coup faire changer les mentalitĂ©s et clichĂ©s.
Tant que nous serons perçus ainsi, alors nous avons du travail. Donc... Mesdames, messieurs... AU BOULOT !
DĂ©but du changement : c'Ă©tait quand la derniĂšre fois que vous avez ri et/ou fait rire au tĂ©lĂ©phone un prospect, une personne Ă laquelle vous parliez pour la premiĂšre fois ? đ€đ
#laVENTEcestCHIC đŻđđž
Le tĂ©lĂ©phone aussi ! đȘ

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