#OMG 😱

En faisant un peu de rangement estival je suis retombé sur un livre 📚 «𝐓𝐞́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞𝐫: 𝐥'𝐚𝐫𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞» – 𝘋𝘪𝘥𝘪𝘦𝘳 𝘕𝘖𝘠𝘌, 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘑𝘶𝘭𝘩𝘪𝘦𝘵 – plutôt orienté service client que vente pure. 🖍 Je m’amuse de ce petit paragraphe que j'avais entouré à l’époque...


Par ces simples mots, tout est dit sur le chemin que les vendeurs doivent encore parcourir pour mettre de la chaleur, de l’humain, de la bienveillance, de l’humour, de la proximité, dans leurs appels, qu’ils soient de prospection ou de vente. Et du même coup faire changer les mentalités et clichés.


Tant que nous serons perçus ainsi, alors nous avons du travail. Donc... Mesdames, messieurs... AU BOULOT !


Début du changement : c'était quand la dernière fois que vous avez ri et/ou fait rire au téléphone un prospect, une personne à laquelle vous parliez pour la première fois ? 🤔😉


#laVENTEcestCHIC 🎯📈💸

Le téléphone aussi ! 💪


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