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#OMG đŸ˜±

En faisant un peu de rangement estival je suis retombĂ© sur un livre 📚 Â«đ“đžÌđ„đžÌđ©đĄđšđ§đžđ«: đ„'đšđ«đ­ 𝐞𝐭 đ„đš đŠđšđ§đąđžÌ€đ«đžÂ» – 𝘋đ˜Șđ˜„đ˜Ș𝘩𝘳 𝘕𝘖𝘠𝘌, đ˜€đ˜©đ˜Šđ˜» đ˜‘đ˜¶đ˜­đ˜©đ˜Șđ˜Šđ˜” – plutĂŽt orientĂ© service client que vente pure. 🖍 Je m’amuse de ce petit paragraphe que j'avais entourĂ© Ă  l’époque...


Par ces simples mots, tout est dit sur le chemin que les vendeurs doivent encore parcourir pour mettre de la chaleur, de l’humain, de la bienveillance, de l’humour, de la proximitĂ©, dans leurs appels, qu’ils soient de prospection ou de vente. Et du mĂȘme coup faire changer les mentalitĂ©s et clichĂ©s.


Tant que nous serons perçus ainsi, alors nous avons du travail. Donc... Mesdames, messieurs... AU BOULOT !


DĂ©but du changement : c'Ă©tait quand la derniĂšre fois que vous avez ri et/ou fait rire au tĂ©lĂ©phone un prospect, une personne Ă  laquelle vous parliez pour la premiĂšre fois ? đŸ€”đŸ˜‰


#laVENTEcestCHIC 🎯📈💾

Le tĂ©lĂ©phone aussi ! đŸ’Ș


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