#SCORE-TIPS : DO's and DON'Ts d'une bonne offre commerciale

Je vous parle souvent de ces offres Ă  ne jamais envoyer par mail... #criminel ⛔, mais ma discussion de hier avec un ami m'a fait rĂ©aliser que je ne vous ai pas parlĂ© d'un dĂ©tail indissociable đŸ€”đŸ’Ą. Comme le beurre et la confiture, le pain et le fromage, le masque et le gel hydroalcoolique. L’un ne va pas sans l’autre 😉


💔 5 ans que j'accompagne des vendeurs et j’avoue n'avoir jamais Ă©tĂ© impressionnĂ© par les offres que je vois passer. MĂȘme constat avec mes fournisseurs au passage đŸ€Šâ€â™‚ïž


Bien souvent ce que les vendeurs appellent une #OFFRE c'est un tableau sur un papier Ă  entĂȘte avec un code article ❎, une dĂ©signation ❎, des quantitĂ©s ❎, des prix ❎ et un total ❎. Parfois des CGV et un bon pour accord đŸ€.


C'est dommage car cette offre, au moment oĂč vous la rĂ©digez, c'est la seule chose qui vous unit au client... alors si on mettait un peu d'amour dans tout ça ? 😍


Dans cette infographie reprise Ă  tilkee.fr


(et amĂ©liorĂ©e 😇), vous trouverez les bons tuyaux pour une bonne offre.


Et mon ami de hier comprendra pourquoi il me faut entre 4 et 8 heures (selon la complexité) pour rédiger une offre. Car cette offre est unique. Comme le client. Et comme la prestation que je vais lui délivrer.


Voilà... maintenant vous avez le beurre 👆, je vous remet le pot de confiture ici 👇

Article sur le fait de ne PAS envoyer une offre par email.



#laVENTEcestCHIC 🎯📈💾đŸ’Ș



26 vues0 commentaire