Expérience intéressante menée ce matin chez un client.
J'ai demandé à un groupe de 20 participants de se remémorer leurs pires expériences vécues en tant que CLIENT 🤔💡
Ensuite, je les ai fait s'exprimer sur :
🔎 Les causes, selon eux, ayant provoqué cette mauvaise expérience.
🔎 Les 3 mots leur venant à l'esprit pour décrire leur ressenti.
Les résultats parlent d'eux mêmes, mais j'y vois (au moins) les deux interprétations suivantes :
✅ 𝙇𝙚 𝙋𝙍𝙄𝙓 🤑 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙋𝘼𝙎 𝙪𝙣 𝙘𝙧𝙞𝙩𝙚̀𝙧𝙚...🚫 (toujours pas...😉). Vos clients n'achètent pas un prix.
✅ 60% (38+22) de la 𝙘𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙞𝙢𝙥𝙪𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙪𝙣 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙖𝙞𝙣 (!) vendeur et/ou représentant et/ou ambassadeur de l'entreprise. Car l'entreprise, toute personne morale qu'elle est, est portée, peu ou prou, par des êtres humains.
Interprétation du nuage de mots : je souhaite aux entreprises (surtout à leur direction) à l'origine de ces mauvaises expériences, de ne jamais tomber sur ce nuage de mot... 🤣 Bah oui, tu te flingues le jour où tu apprends que tes clients pensent ça de toi. 😏🔫
Auriez-vous une interprétation différente ou complémentaire de ces résultats ?


#laVENTEcestCHIC 📈🎯🚀💪💸
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