top of page

La vérité 🤌 faut que je réfléchisse !

#TRUESTORY : tu réponds quoi à un "je vais réfléchir" ? 🤔


L'idée ce n'est pas forcément d'avoir une réponse, c'est de savoir décrypter ce "je vais réfléchir" et ce qui nous y a amené.


90% de mes clients me disent « je vais réfléchir » et pourtant à la fin, je signe 🎯🚀


2 enseignements dans cette vidéo 📺👇 :


1️⃣ SONCAS Orgueil 👉 ce n'est pas l’entrepreneur qu'il est qui décide. C'est l’Homme. La vente ne se fait pas sur la teneur de la proposition mais sur le bénéfice qui va le mieux toucher l'orgueilleux Patrick Abitbol 🗨️ "Patrick, qu’est-ce que tu vas raconter à tes gosses ? Que t'es rentier ? et encore, au Panama ? [...] Tu vas quand même pas passer le restant de ta vie à regarder des clips en barboteuse..." ? (au passage, magistrale utilisation de l'environnement comme "preuve")


2️⃣ Je vais réfléchir : quand on mène une bonne #VENTE avec les bons bénéfices adressés au bon SONCAS de votre client, ça signe(ra) !


👉 Sortons nos antennes et soyons attentifs aux signaux d’achat envoyés par nos prospects et clients.


👉👉 Si nous n'en voyons pas, si ça ne signe pas, soyons humble. Ce n'est toujours pas la faute du client mais bel et bien la nôtre. Nous avons simplement échoué à parler à l'Homme.


Bon allez, un 3ème enseignement pour la route… 3️⃣ Gilbert Melki… on est d’accord qu’il met tout le monde d’accord… ? 🤩🤩🤩


#laVENTEcestCHIC 🎯💪💸📈🚀

Même s'il doit y réfléchir...



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page