top of page

☎ La fin d'année est proche... ça prospecte sec

On sent que la fin d'année est proche... ça prospecte sec pour atteindre les objectifs 🎯 et toucher la prime 💸 ! Mais surtout ça s'y prend comme des manches ! 🤦‍♂️


Depuis lundi :

☎ Salt Mobile pour me vendre un abonnement Canal+. Sympa et respectueux, mais script inadapté.

☎ 2 compagnies de courtage en assurance me proposant de faire des miracles avec mes primes maladie et complémentaire. Pas sympa, ne parlent pas bien ma langue et dès qu'on les sort un peu de leur script y a plus de répondant (y en a même une qui a raccroché avant moi 🤭).

☎ Ma "chère" banque, U

BS, qui continue de me proposer le traditionnel "point" avec mon conseiller. Proposez moi de me faire enfin gagner de l'argent, on ira plus vite.

☎ Un vendeur de bagnoles (eux ils creusent vraiment leur tombe) qui regarde les mêmes sites que moi pour me trouver un véhicule. Et quand je lui demande s'il peut faire venir celui que je veux essayer de la succursale sœur, il me dit que c'est compliqué. Valeur ajoutée : ZERO !



👉 Messieurs-dames les téléprospecteurs, n'oubliez jamais : si tu suis il fuit, si tu fuis il suit. Faites vivre votre écosystème quand vous n'avez pas besoin de clients, ce sera plus simple de réactiver vos leads quand vous serez en vache maigre.


🚗 Et une spéciale pour les vendeurs de voiture 🚗 il y a pénurie de composant et vous n'avez presque plus rien à vendre, donc le rapport de force est chez vous en ce moment. Mais n'en profitez pas pour faire les divas, augmenter les prix parce que les 2 scénarios qui vous attendent sont les suivants :

❌ soit vous n'aurez vraiment plus de voitures à vendre et donc va falloir passer au pain sec et à l'eau et on ne viendra pas vous plaindre,

❌ soit vous allez retrouver du stock mais le client ne manquera pas de se souvenir du mauvais traitement que vous lui avez infligé quand il devra choisir entre vous et un autre.


Voilà c'est posé ! Comme ça vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.


#laVENTEcestCHIC 🎯💪🚀📈💸

Mais y a encore du boulot...

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page